Sébastien Bourdais garde les pieds sur terre

Publié le par gegemag formula one

GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1

Sébastien Bourdais garde les pieds sur terre

Depuis mercredi, Sébastien Bourdais effectue des tests en Belgique pour le compte de l’écurie Toro Rosso. A partir des résultats obtenus, la petite Scuderia décidera si elle offre ou non un contrat au français.

Gerhard Berger semblait enchanté des premières prestations réalisées par le manceau, mais ce dernier ne souhaite pas se réjouir trop rapidement et garde la tête froide.

"Tout est une question de timing et d’opportunité. Bien sûr, je suis reconnaissant envers l’équipe de m’offrir la possibilité de montrer ce que je peux faire. Nous l’avons fait et j’y ai pris beaucoup de plaisir. C’est génial, mais rien n’est automatique."

"Il y a des tas de choses qui entrent en compte donc il faut attendre et voir si l’ensemble est suffisamment intéressant, s’ils ont vraiment besoin de moi et ce que je peux leur apporter. Désormais il suffit de patienter."

Bien qu’il soit attaché au Champ Car ou aux 24 heures du Mans, Bourdais rappelle que la F1 est une discipline de rêve et que c’est l’objectif principal de sa carrière.

"C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire, c’est la raison pour laquelle je suis ici. Maintenant, est ce que ça va se concrétiser ou pas ? C’est impossible à dire, nous verrons."

"Comme je l’ai dit, je mets tout en oeuvre pour faire mon travail, passer un bon moment et m’amuser. Je ne peux pas faire grand chose d’autre."

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article