Déclarations

Publié le par gegemag formula one

GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1  

 

 

Grand Prix: déclarations
 

Formule 1 GP de Bahreïn 

Grand Prix: déclarations

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après le Grand Prix de Bahreïn, dimanche, à Manama.

Felipe Massa (vainqueur, Ferrari) : " C'est absolument sensationnel. Au départ j'étais parfaitement concentré. c'était une belle sensation de se retrouver en tête du GP, mais en même temps savoir que Lewis (Hamilton) est derrière, était une pression supplémentaire. C'est moi troisième succès, et c'est pour moi une nouvelle saison qui commence. Je suis juste derrière les trois leaders du championnat et la saison s'annonce excitante. Maintenant on va se retrouver en Europe et on va donc faire un break. Je vais l'apprécier, mais il faut continuer de travailler dur pour ne pas laisser les McLaren, se rapprocher.

Lewis Hamilton (2e, Mclaren-Mercedes) : "J'ai pris un bon départ et je suis resté aussi près que possible de Massa, en me disant qu'il fallait tenter un dépassement dans le premier tour. Mais... J'ai également attaqué très fort en fin de deuxième relais pour tenter de faire la différence dans les stands. Là encore ce fut insuffisant. Avec les gommes tendres la voiture était parfois délicate à maîtriser sur les gros freinages. Les retarder au maximum était périlleux; mais me retrouver en tête du championnat avec Fernando et Kimi c'est vraiment un sentiment très agréable."

Publié dans SAISON 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article