Todt change d'avis : Il ne ferme plus la porte à Alonso

Publié le par gegemag formula one

GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1  

   
   

Todt change d'avis : Il ne ferme plus la porte à Alonso

Après avoir déclaré à mainte reprises dans la presse que Fernando Alonso n'arriverait jamais à Maranello tant qu'il sera toujours dans l'équipe, Jean Todt a changé d'avis en déclaré aujourd'hui qu'il ne fermait pas la porte à l'espagnol.

Le français a réaffirmé que « la possibilité n'existait pas » de voir Fernando Alonso chez Ferrari en 2008 mais n'a pas exclu une possible arrivée à Maranello de l'espagnol dans le futur : « Les gens ont dit que tant que je serai chez Ferrari, Fernando Alonso ne viendrait pas. Ce n'est pas vrai. »

« Je n'ai jamais dit une chose de ce genre, ce ne serait pas correct. Je suis un employé de Ferrari. Si à un certain moment je savais que Ferrari était intéressée à signer avec Fernando Alonso, je dirais oui. Je ne m'y opposerai pas. Mon intérêt principal est Ferrari, » a-t-il précisé au journal ''El Pais''.

Dans le passé, Fernando Alonso avait un accord verbal pour rejoindre Ferrari en tant que pilote d'essais, mais l'espagnol a décidé d'aller chez Renault : « Je n'ai pas apprécié la façon dont il s'est comporté avec moi dans le passé, mais il est fort physiquement et mentalement. Comme pilote, j'ai un grand respect pour lui. Donc, il ne faut jamais dire jamais. »

Source : Autosports.Be

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article