Alonso :"On a dit des choses fausses sur moi"

Publié le par gegemag formula one

GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1  

Alonso :"On a dit des choses fausses sur moi"

Il restera chez Mclaren

Selon les rumeurs, Fernando Alonso devait quitter Mclaren cette année pour rejoindre Renault, Toyota ou encore Ferrari. L'espagnol a mis un terme aux ont dit en affirmant qu'il avait un contrat avec Mclaren.

Le pilote espagnol s'est plaint du traitement d'une partie de la presse par rapport à son rôle dans l'affaire d'espionnage. Il a réfuté les rumeurs selon lesquelles il quitterait Mclaren l'en prochain. "J'ai un contrat pour l'année prochaine et je ne vois aucun problème".

"Il y a une grande quantité de choses qui ont été dites sur moi dans l'affaire d'espionnage qui sont totalement fausses."a ajouté Alonso.

Source:GO-F1

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article